Faute d’amour (2017)


Boris et Zhenya sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Zhenya fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser... Aucun des deux ne semble avoir d'intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Faute d Titre original: Нелюбовь
Date de sortie: 01 Jun 2017
Durée: 128 min
Distributeur: ARTE France Cinéma
Langues: Pусский
Generi: Drame,
Nationalité: Russia
Directeur: Andrey Zvyagintsev
écrivains: Oleg Negin
Réalisateurs: Gleb Fetisov
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Maryana Spivak (Zhenya), Aleksey Rozin (Boris), Matvey Novikov (Alyosha), Marina Vasilyeva (Masha), Andris Keiss (Anton), Varvara Shmykova (Lena), (), (),




Certains commentateurs disent que Faute d’amour (2017) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Faute d’amour (2017) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Faute d’amour (2017).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Faute d’amour (2017) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Faute d’amour (2017) est un bon film, mais il peut révéler Faute d’amour (2017) est un mauvais film. Faute d’amour (2017) Faute d’amour (2017) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.